Bonne année à tous !!

Publié le par vanessa

Et bien voilà nous sommes de retour à la maison....les vacances furent bonnes, mais comme toujours trop courtes en compagnie de la famille! 
je viendrai vous raconter tout ça et surtout vous montrer tout les cadeaux de noel que j'ai eu (comme quoi j'ai du être très sage!!)


Parce que maman est débordée entre le rangement de la maison, les lessives, la reprise du travail bientôt et la préparation et puis moi aussi dis donc......!!!! J'ai joué pendant 12 jours avec mes cousins et là je devrais jouer toute seule!!!! pas d'accord ! Qui va me garder mes playmobils pendant que j'endors mon bébé??

Tout d'abord bonne année 2008 à tous, que le bonheur et la santé soient présents dans vos foyers....(et oui je sais je fais de belles phrases à mon âge!!!) 

Et en ce qui me concerne, l'année commence très bien !!!
Figurez vous que quand nous sommes rentrés à la maison, j'ai trouvé au pied de mon sapin (et oui celui de la maison) un autre paquet! Et oui le père noel était aussi passé par là et n'avait pas oublié mes chaussons sous mon sapin de ma maison....ouah!!! J'étais trop contente!!! 




et voilà le résultat final.......

undefined

allez à bientôt pour de  nouvelles aventures.....moi je vais me coucher!!!!

undefined

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ah extra ! de supers vacances qui ont passé trop vite eh oui on connait<br /> mais c'est génial de voir tout le monde, hein ???<br /> marion a bien du profiter, comme thibault elle a du être très gatée et très entourée...<br /> un peu dur le retour à la maison... !<br /> <br /> bonne année encore <br /> <br /> gros bisous
Répondre