7 et 3 !!

Publié le par vanessa

bouhou...que le temps passe vite ....je m'amuse souvent à compter, depuis que Julien est né en fait...leur différence d'âge : 4 ans et quelques jours, 5 et 1, 6 et 2, 7 et 3..voilà on y est déjà ! 13 et 14 mai...ça fait toujours sourire quand je dis l'anniversaire de mes enfants, non non, ils ne sont pas jumeaux...aucun calcul là dedans !!  

 

On a commencé les festivités avec Marion le samedi et fête des copines sur le thème des Monster High, et elle a été drolement gaté de poupées MH justement.....ses amies la connaisse bien dis donc !! Attention la "grande demoiselle" pose..

 

DSC08405

 

Puis le dimanche c'est l'ouverture de la saison  des pizzas, avec gâteaux et cadeaux.... pour la 2ième fois on a décidé de faire en commun, 1 seule date pour 2 anniversaires et je pense que l'on fera ça encore très longtemps ... 

 

DSC08440

 

DSC08449 

 

 

Ils ont été drolement gâtés par tous mes loulous....merci à tout le monde !!! les dits-cadeaux ont tous eu un succés fou, il n'y en a pas un qui est été mis au placard.....puzzles, légo, playmobils, cars, mugs et serviette en tout genre pour mon doudou et mug, perles, poupées, jeu MH et console 3DS et jeux (+ ces derniers jours ajout d'autocollant et housse merci tata Audrey, tonton Bastien et les cousins !)

 

Julien a continué à la crêche avec les copains:

 DSC08470

 

Marion aussi à l'école, mais là pas de photo !!

Et puis c'était l'occasion d'avoir mamie avec nous toute la semaine, mais malheureusement elle n'a pas eu de chance car il n'a vraiment pas fait tres beau, donc rendez vous au mois d'aout, là c'est sur, on pourra se baigner (enfin j'espère :o   !!!)

 DSC08459

 

 

  HAPPY BIRTHDAY mes loulous d'amours !!!  

Publié dans Bilou grandit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça grandit ça vas très vite mais c est la vie ils sont super ces enfants et mamie s en fiche de ne pas avoir eue du soleil puisque nous étions ensemble pour ce beau jour encore bon anniversaire mes<br /> chéris on vous aime .....papy et mamie
Répondre
T
Happy Birthday les doudous : on a pensé très fort à vous pour vous aider à souffler vos bougies. Et le décompte va continué : 8 - 4, 9 - 5, 10 - 6...... c'est rigolo non !!!<br /> Bisous les chéris
Répondre
V
<br /> <br /> ahhh non ce n'est pas rigolo !! tu veux que je te rappelle l'âge des tiens  ????? ahaha gros bisous à vous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />