Poney, danse, cirque.....

Publié le par vanessa

La rentrée c'est aussi le moment de choisir son activité péri-scolaire...et si Julien peut se défouler parfois au baby cirque...pour Marion, son soeur balance entre la danse pour la 3ieme année consécutive ou le poney...qui avait déjà attiré ses meilleurs copines !

Voici d'abord quelques photos de l'activités cirque, des vieilles de quelques mois avec Marion, c'était la 1ere séance, notre prof de danse avec qui nous avions été, était aussi et nous a gentimment "mitraillé" !!  Ce matin je n'ai pas pris de photos puisque seule avec mon doudou, j'ai fait le clown avec lui !

Même si les activités proposées étaient différentes, on a pu refaire, les parcours, la jonglerie, le trapèze, le funambule, etc...en plus son grand copain de crêche Thomas était là aussi..quelle bonne surprise !!

 

DSC00473

 DSC00448

 

DSC00458

 

 DSC00460

 DSC00470

 

DSC00533

 

 

 DSC00539

 

 

 DSC00516

 

 

 

Pendant ce temps, Marion file avec ses copines au poney...plus tard on la rejoint sur le parcours, toute fière, elle rentre sa bête, on fait un bout de chemin avec elle....

 

DSC07914

 

 DSC07917

DSC07918

 DSC07920

 

 

Elle le ramène dans la carrière.....

 

DSC07921

 

Elle lui fait un petit calin pour lui dire que c'est fini...

 

DSC07924

 

Puis le redescend près de la rivière où elle devra lui enlever le licol, la selle, son tapis ...

 DSC07929

 

DSC07927

 DSC07925

DSC07932

 

Et le brosser...comme une pro comme si elle avait fait ça toute sa vie !

 DSC07937

DSC07933

 

Sous le regard attendri de son frère qui en profite pour "dragouiller" la copine "nanelle"....mouais...je crois qu'il l'aime bien !

 

DSC07934

 DSC07935

Bon son choix est fait...elle dit "au revoir pour un temps mais pas pour toujours" à la danse, elle est prevenue, pas de poneys selon le temps et de toute façon pas de poney toutes les semaines...aujourd'hui elle a vu sa copine Channel se faire "pincer" par le poney, elle s'est rendu compte qu'ils n'étaient pas de simple "joujoux" de balades !

 

 

Son sourire en dit long....

 

DSC07930

Publié dans Bilou grandit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Ah ça fait du bien de voir des photos tes cheveux ont poussé !!!!!!! Vivement la fin d année moi je dis gros bisous
Répondre
F
Ohh c'est génial le baby cirque ... moi mon coeur penche pour ça ! Mais ta grande à l'air super à l'aise sur le Poney ... enfin et surtout ils se ressemble trop les bilous que j'ai eu du mal à<br /> reconnaitre Marion sur la dernière photo ... ! lol Mais c'est vrai que côté activités c'est difficile de choisir ! Bisous
Répondre
M
elle est bien heureuse notre bilou quesque qu'elle a grandit et c est sur elle a moins peur que mamie allez gros bisous et a bientot
Répondre
T
C'est vrai que ca fait du bien de vous revoir en photos ! et découvrir (ou de re-découvrir pour les photos du cirque) vos activités. Marion change de plus en plus, j'ai l'impression qu'elle s'est<br /> allongé encore : ou bien c'est le calecon qui fait ca. En tout cas, bravo elle a l'air d'assurée comme une grande sur son poney (je connais une mamie qui aurait eu très peur même sur un poney !!)<br /> en tout cas, bravo à tous les 2 pour ses activités et gros bisous
Répondre