Mes vacances....

Publié le par vanessa

coucou!!  
alors je vous avais déjà montré mon sapin chez moi mais je ne vous ai pas encore raconter mes vacances picardes...
tout d'abord noel: 
il y avait beaucoup de cadeaux et chez ma tata et mon tonton et chez mamie et papyJ!!
pour preuve:
undefined

undefined

et pourtant nous n'étions que trois enfants!!! 
pas de surprise hein, vous savez déjà ce que le père noel  m'a apporté, mais voici une photo avec tout mes cadeaux

undefined


voili voilou....bientôt je viendrai vite vous raconter mon jour de l'an et plus en détails mes vacances avec les cousins!! après tout, on est encore au mois de janvier, on peut encore parler des fêtes hein!!!
gros bisous à tous!!

Publié dans La famille Picarde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
un beau sapin bien garni !!!<br /> nb marion te ressemble de plus en plus je toruve !<br /> bisous
Répondre