Mon week end

Publié le par vanessa

Ce week end, il a fait très doux et très beau, heureusement car il y en avait marre de la pluie et du froid alors ça fait du bien!! 
Comme il a fait beau maman et papa ont sorti mon vélo et on a été au parc ! Chouette, c'était drolement bien et je n'avais pas envie de rentrer, je me suis baladée au bord de l'eau, j'ai vu les canards, j'ai fait du vélo bien sur mais papa a mis ma selle trop loin alors j'ai un peu de mal à pédaler.....pas grave je me suis laissé glisser par mes parents, et puis j'ai même fait un peu de toboggan, bizarrement il n'y avait pas grand monde alors j'avais presque l'aire de jeu que pour moi!! Ah!!! Ce que j'aime quand on sort!!! Vivement la prochaine fois!!

undefined




Là je fais des wheeling comme le faisait papa quand il était plus jeune!! chut!!! 
undefined
on est sur le parking et papa et maman veulent rentrer, mais moi je ne veux pas....Je m'amuse trop!!! 
undefined

A bientôt!!!!!!!!! Bisous à tous!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article