Petit aperçu des vacances ..et déjà souvenirs !

Publié le par vanessa

Tout d'abord, papa, maman et moi vous souhaitons une bonne année 2009 qu'elle vous apporte joie et bonheur !!

Quant à nous, nous sommes de retour de vacances mais à peine rentrés, il faut reprendre le rythme et le travail et le peu de temps qu'il nous reste...alors il faudra un peu de patience pour que je vous montre mes fabuleuses vacances de noel chez mes cousins !!!

En attendant de prochains articles, photos et vidéos, voici un petit montage (un peu long mais rigolo!) pour vous montrer à quel point je fais (et j'aime faire !!!) le show quand je remonte voir ma famille !! Histoire qu'il leur reste plein de fous rire et de chansons dans la tête en attendant qu'on se revoie (et comme ça mamie peut chanter la famille tortue avant de s'endormir !! hihi!)

gros bisous à tous et à très bientôt !!!



Publié dans La famille Picarde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ESUPER QUELLE TIOTE MERE ELLE EST TROP MARRANTE
Répondre
F
Meilleurs voeux à toi et ta famille , et bon retour ! Bises flo
Répondre
A
félicitations !!! trop marrante cette vidéo !!<br /> la petite Marion s'est bien "lâchée" lors de ce séjour !!!<br /> mais malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin ... vivement les prochaines vacances.<br /> en espérant vous voir bientôt !!!
Répondre
M
Bonne année a vous aussi <br /> je suis contente de pouvoir vous relire , j'esepere que le retour au boulot n'est pas trop dur apres ces vacances de noel ..<br /> Mdr la vidéo elle es trop chou <br /> gros bisous
Répondre
N
mon bilou comme je t'aime si tu savais je pleure et je rit de te revoir tu es notre petite star et le rayon de soleil de toute la famille merçi a tes parents de nous avoir fait ce fabuleux cadeau :toi mamie
Répondre