3 mois !

Publié le par vanessa

Et oui c'est le 3ième moiniversaire de mon p'tit loup déjà !!

Je viens vite mettre cet article après ces quelques jours en famille, je suis allée sur vos blogs parfois et  j'en ai loupé bien des choses....

Avec la famille, on a bien profité et bien bougé et tout ça avec bibou..mais là, il accuse le coup et ne supporte plus du tout la voiture le pauvre chéri !! Donc c'est repos à la maison, ça fait du bien aussi....Maintenant on attend mamie et papy pour la fin du mois mais on sent bien que l'été se termine, ça veut dire rentrée pour tous et bientôt pour moi aussi !!

 

Voilà un petit "copier/coller" de son journal de bord que je tiens depuis que je sais que je suis enceinte...le bilan de ses 3 mois :

 

Tu pèses   5kgs 150  et tu mesures 61 cm, tu as bien grandit mais pris très peu de poids, je dois donc le surveiller chaque semaine et éventuellement commencer à introduire les biberons, dans 1 mois et demi je retravaille donc il va falloir commencer le sevrage, j’espère quand même pouvoir garder la tétée  du matin et du soir comme je l’ai fait pour ta sœur.

Tu dors toujours aussi bien la nuit, dernière tétée après le bain vers 20 heures, tu peux rester éveillé jusqu’à 22h30/23h et ensuite dodo dans ton lit (fière d’elle pour le coup maman !!) jusqu’à 8h30 et quelquefois 9h/9h30 !! Un vrai horaire de vacances qu’il va falloir changer dès septembre où on commencera ton adaptation à la crèche. J’adore  le matin quand via le baby phone je me réveille avec tes gazouillis et dès que je descends, tu me fais ton plus beau sourire de retrouvaille…mon moment préféré !!!

 

Tu as reçu ton 2ième vaccin sans dommage ! Youpie !

Dans la journée tu réclames souvent toutes les 2 heures et tu pleures toujours autant pour t’endormir…souvent tu préfères le faire dans les bras (aie bonjour pour la crèche !!). Tu pleures également beaucoup en voiture...mais peut être es-tu fatigué car le 26 juillet tonton Franck est arrivé et le 30, c’est tata Audrey, tonton Bastien et les cousins qui sont venus et on a beaucoup bougé :

Marché, Salagon, accrobranche et poney, zoo, 1ière sortie à la mer (et sur la plage s’il vous plait !) à Sausset et piscine à la maison bien sur ! La prochaine fois que tu les verras, c’est au mois d’octobre en train, une  autre 1ière pour toi, mais pour Marion aussi…

Là, c’est mamie et papy que l’on attend fin août.

 

Niveau éveil, tu te tiens de mieux en mieux, la tête surtout que tu relèves dès que tu es sur le ventre, mais tu n’aimes pas trop cette position…

Tu nous innondes toujours de tes areus et autres petits cris de chat et depuis peu tu nous as offert de beaux éclats de rires, quand Marion te fait « atchoum », quand papa te fait le cochon ou quand je fais semblant de te croquer !

Tu adores de plus en plus le bain et te regarder dans la glace en faisant le « bébé mouillé », quand on te parle, tu souris tout le temps !

 

 Voilà un petit morceau de mes écritures que je lui garde pour plus tard...dans un petit livre, comme pour sa soeur !

 

Et pour finir une petite vidéo de ces éclats de rire..par la grande soeur cette fois !

 

 

 

 

Publié dans Julien grandit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ahhhh je vois enfin la video , rohhh c crop crop chou , qd il rit c adorable comme tout<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oh ttrop mignon !!!!!! bonnes vacances !!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> rohh dommage la video ne s'affiche pas je repasserai<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah vivement le mois d'octobre que l'on découvre tes progrès et tes éclats de rire !!!! joyeux moisniversaire un peu en retard gros bisous à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Joyeux Moiniversaire mon petit Doudou : tu nous manques beaucoup toi, ta soeur et tes parents et on a tres tres hâte de vous revoir déjà ! gros gros bisous petit Loup.<br /> <br /> <br />
Répondre