Et de 1 pour Julien !!!!!

Publié le par vanessa

14 mai 2010, à 17h24...mon loustic est arrivé, et on l'avait tellement attendu !!!

C'est un vrai accrobate cascadeur, tout en muscles ! La marche n'est toujours pas là malgré une position debout quasi permanente et un 4 pattes ultra rapide !! Mais le  doudou est tombé malade gastro et angine en même temps à notre retour, et là les dents qui le retravaillent, tout cela l'empêche donc à mon avis de se recentrer sur la marche !

Côté mensurations, c'est 74 cms pour 8kgs 500 (et voui mais tout en muscles on vous dit !!) et 4 dents plus 2 qui sont imminentes ! Côté mots on a des "tiens tiens" quand il nous donne des choses, enfin du moins un mot qui ressemble beaucoup au "tiens" et aussi des "ata ata"que l'on prend pour des "attend" et bien sur toujours des maman maman....

Il adore toujours autant sa "dada" qui le lui rend bien parfois ! Et en ce moment on est en plein apprentissage pour ne pas qu'il lève la main en permanence...dur dur mais ça commence à venir !

 

Bref, après l'anniv de Marion vendredi soir, on a fêté celui de Julien samedi midi avant l'arrivée des copines, doudou a "soufflé" sa bougie et a lui aussi été trèèès gaté !!

 

  DSC09965

 

 Mais quand on était concentré sur lui, bougie, gâteau, cadeaux et photos...et bien bilou ......a boudé ! Non mais ! Ca va être dur pour eux de "partager" cette date....l'année prochaine je pense qu'on fera date commune avec 2 gateaux pour chacun et cadeaux en même temps..on testera !

Voici quelques cadeaux du doudou, testé et approuvé :

 

DSC09988

 

DSC00003

Et puis nous étions très heureux pour nos 2 chéris qui ont eu la joie d'avoir un peu de "leur famille" avec eux pour leur journée d'anniversaire respective et ils ont appris à connaître un peu plus notre "chamallow tout moelleux", notre toute dernière Noémie la souriante :

 

DSC00080 

 DSC09854

Notre "bébé" grandit bien et nous montre pleins de nouveautés chaque jour...hier c'était la découverte de la 1ére bouclette blonde !

 Mais quand on le regarde parfois, on voit ce petit garçon en devenir et moins notre dernier bébé...

 

DSC09961

Publié dans Julien grandit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Joyeux anniversaire à tes 2 amours ....(en retard..) Je comprend pas j'ai pas vu la mise à jour sur mon blog (???) Bref je vois que tout va bien et que les loulous grandissent... 1 an !!! Ca passe<br /> vraiment trop vite !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci et oui 1 an ca passe vraiment trop vite !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> encore bon anniversaire a mes deux chéris et surtout ravie d'avoir partager ses beaux moments la avec vous bisous mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Joyeux anniversaire à Julien et Marion, Mignons tous les deux, de beaux enfants!!!<br /> Moi ça y est j'ai accouché d'une jolie petite fille qui se prénomme Salomé le 16 mai, elle se porte bien 3700 kg, 52 cm, moi je me remets doucement de ma césarienne!!! biz!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ouah super !! et bienvenue à cette petite Salomé..un beau bbé dis donc ! portez vous bien toute les deux et bon retablissement ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire Julien!!!!!!!!Qu'est ce qu'il a grandit, un vrai petit garçon maintenant!!!Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ! j'espère que tes 2 petits gars vont bien ....pas trop le temps ni l'envie d'aller sur le net ces temps ci..bizz<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 1 année déjà, bien remplie et pleins de choses apprises et encore bien d'autres à venir, pour notre part heureuse d'avoir fais découvrir le Sud à Noémie, un peu dur l'adaptation mais au final tout<br /> s'est bien passé, et on à hâte de revenir !!! des bisous et encore bon anniversaire doudou<br /> <br /> <br />
Répondre