La course !!

Publié le par vanessa

Ce dimanche 1er d'avril annonce le début de l'été presque, au moins celui du printemps, pourvu que ca dure !!

Et c'était la course annuelle du village, les 10kms de course à pied avec également 2 courses pour les enfants, selon leur année de naissance, Marion l'attendait et s'y préparait et samedi il a même fallu faire un repérage, un entrainement, ce qui nous a valu une grande grande ballade à tricycle et trotinnette !!! Que ca fait du bien !

 

Et ce matin, elle était impatiente d'y aller....oui sauf que pendant la ballade et le repérage, c'était facile, il n'y avait personne....

quand il a fallu se mettre au point de départ, ce fut une autre histoire, paralysie, mal au ventre et trouillomètre explosif......

Faut dire qu'il y avait du monde, plus sans doute que l'an dernier.....et se rassembler comme ça alors que tant d'yeux sont braqués sur vous...

 

DSC07277

 

DSC07260

 

 

Finalement, apres un beau discours ("je suis fiere de toi, tu fais comme tu veux, mais quand meme pense à ta belle médaillle, etc ...etc....) je devais courir à ses côtés, finalement on va courir en se donnant la main (en se serrant tres fort la main plutôt ! ) Et on est parti bon dernier, oui oh...on a preféré laisser passer les grands !! Les parents peuvent accompagner, mais il y a les 7/9 ans qui courent seuls et qui sont ........rapides !!! (j'ai encore eu droit cette année à des "oh maitresse tu cours avec nous" mais nouveauté cette année à l'arrivée, il y en a un qui m'a dit "ahaha maitresse je t'ai mis la patate"....en clair ? je t'ai battu j'imagine....quoi euh....je suivais ma fille....)

 DSC07262

 

Bon passons sur l'accoutrement de maman bilou (je crois que je vais serieusement envisagée une liposuccion des genoux....hum!!)

 

DSC07264

DSC07266

 

Oui ..bon on dirait qu'on fait du shopping là ..mais si si c'est vrai on court vraiment !! Marion n'arrivait pas à plier les jambes tellement elle avait peur !  

 

Et voilà, c'est l'arrivée, marion a tenu bon, ne s'est pas arrêtée une seule fois, en attendant les récompenses (médaille, stylo, barre de nougat et chocolat froid à boire ) je sentais son p'tit coeur battre la chamade...

Et voilà, le sourire vissé aux lèvres, elle va dire bonjour à tous les copains qu'elle voit et brandit fièrement sa médaille !!

 

 DSC07268

 

DSC07269

 

Elle signe même un autographe sur son choco...;D

 

DSC07270

 

On est resté là un moment, à discuter avec les uns et les autres....à admirer le concours d'épouvantails....

Les classes ont participé, celui de Marion c'est le sorcier, je ne sais pas vous, mais je les ai trouvé extraordianire !!

 

Marion pose devant avec son copain  Simon....qui lui n'a pas fait la course, pourtant j'ai voulu l'embarquer en cours de route, mais pas moyen !!! Mais il a l'air fier d'elle, vous ne trouvez pas ?? les yeux de l'amourrrrr...faut dire que tous les jours il lui dit qu'elle est belle alors !! ca promet !

 

DSC07272

 

Je pensais que doudou nous suivrait mais non pas fou le loustic, en ce moment monsieur fainéant à décreter qu'il ne voulait plus marcher...il se laisse aller même sur le tricycle...en fait il a bien regardé sa dada courir et s'est dépêché de lui prendre son nougat et son choco...le goinfre !!

 

DSC07278 

 DSC07281

Et bien que d'articles soudainement !! A bientôt !

Publié dans nous 4 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Bravo à ta grande fille , c'est super d'avoir tenue jusqu'au bout ! Et puis toi alors pas du tout , tes genoux sont très très bien ! Bref ... tu es ravissante ! Mais nous les femmes nous sommes<br /> jamais contentes ! Ils sont beaux tes p'tits bilous ...! Allez Joyeuses Pâques à vous les bilous !
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Florine ! Bon euh..en meme tempsce n'était que 500 mètres  !!!<br /> <br /> <br /> Et jamais contente non ! En meme temps, j'assume mon coté bonne vivante et puis j'ai le corps d'une maman ...qui a eu des enfants !! <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes de pâques à vous aussi ....tesp'tits gars doivent être impatient de decouvrir le jardin demain j'imagine ! bizzz <br /> <br /> <br /> <br />
T
ah Marion a donc hériter de tes gênes de sportives, félicitations, une belle course en tout cas, bravo je ne sais pas si moi j'aurais tenu le choc !!!! loulou a bien raison de profiter du soleil et<br /> des récompenses de sa soeur, pendant que celle ci profite de son cheri waouh !!!!!! gros bisous mes championnes
Répondre
V
<br /> <br /> oui bon on n'acouru que 500 mètres hein... c'est pas la mer à boire ! Mais elle a tenu bon !!!<br /> <br /> <br /> Merci pour ce joli cadeau de pâques les loulous étaient plus que ravis !!!  je vous appelle tous demain !!! gros gros bisous et bonne chasse aux oeufs pour la louloute demain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
Félicitations aux supers coureuses : je n'aurais pas pu suivre !! de grandes championnes, on est très fier de vous. et enfin on aperçoit ce Simon, c'est vrai qu'il a l'air très fière d'elle whaouuu<br /> ! c'est beau l'amour. Nous aussi petite ballade sous le soleil après avoir passé un bon samedi à Reims en ballade shopping (accessoire de cuisine entre autre ... voir le prochain article peut etre<br /> demain !! ) allez gros bisous à vous 4 et bonne semaine allez plus que 3 et après c'est les vacance.
Répondre
N
bravo bravo bilou quel belle course et bravo maman quel courage nous ici on a fait une belle ballade mais a un rytme plus cool vous avez du passé une bonne journée et le monde super merçi pour ses<br /> belles images et l année prochaine c'est julien qui court et marion qui mange le chocolat bisous
Répondre