trop dur!! parents indignes 2

Publié le par vanessa

coucou !!
au fait je ne vous ai pas encore présenté mon papa!! j'adore mon papa!! mais quelquefois il n'est pas toujours d'accord avec ce que je fais et il me gronde (mais vous qui le connaissez bien vous savez que c'est très rare!! malheureusement dirait ma maman!!)
et voilà quand il m'interdit de monter sur une chaise et de gribouiller sur la table avec un de mes feutres préférés......

dcs--8-.JPG

je montre que je ne suis pas d'accord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus j'ai l'impression qu'il se moque de moi!!!!
 
et maman n'est pas en reste pour se moquer gentiment, il faut savoir que je suis experte pour les caprices dits "de filles" et oui je roule, je crie, je sais même m'effondrer sur le lit en pleurant....ou sur la table!!
et quand il se moque je me vexe et je veux un calin!!!

tout ça pour un beau dessin que je voulais faire sur la table....une oeuvre d'art!!! je vous le dit!! 




allez demain ça ira mieux!!

Publié dans nous 4 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article