Je chante!!

Publié le par vanessa

et oui!! cela fait trois jours que maman me mitraille avec l'appareil photo en me disant "chante chante" tout ça parce que maintenant on comprend bien ce que je chante!! 

bon c'est vrai que j'aime beaucoup cette chanson, j'aime aussi beaucoup "allo les pompiers" et "lalala" et....  en fait j'aime toutes les chansons, mais bon...
c'est vrai aussi que je l'ai fait tourné en bourrique et à chaque fois je tournais la tête, ou je voyais le chat, la télé, ou n'importe quoi autour de moi qui me faisait détourner l'attention, mais finalement je lui ai fait plaisir et voici ma version de "bateau sur l'eau..."



Publié dans Bilou grandit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Encore bravo, tu nous étonnes de jour en jour : tu grandis bien vite petite Marion!! On pense à toi.
Répondre
C
héhé dis donc, elle parle super bien ! elle article bien et tout ! thibault c'est plutôt "boto" pour bateau lol<br /> mais enfin, c'est ce qu'on dit : les filles sont plus, douées, et ouais... vive nous !
Répondre