15 jours .....

Publié le par vanessa

C'est le temps qu'il nous reste jusqu'au grandes vacances !! ahlala et on se languit bilou et moi je ne vous raconte pas ! La fin de l'année est toujours chargée, les fêtes de fin d'année, les bilans, les orientations, les livrets scolaires ....et aussi la prochaine rentrée à préparer !! Plus tout le reste et le temps estival qui s'invite avec son flot d'invitation, de reception et bien voilà....j'ai l'impression de ne même pas avoir le temps de téléphoner !!

 

Bref ! Mon doudou a eu 13 mois le 14 et il marche exactement depuis le mardi 1er juin !! que dire il court même....depuis sa vision des choses a changé fonc il montre sans cesse des choses en nous disant "gade"...(regarde ????) et s'éveille pour tout ce qu'il y a autour de lui ! Bon là il s'emblerait qu'il ai un petit virus de la crêche donc cet aprem c'est docteur...genial !! Hier jeudi Marion n'avait pas école donc elle est restait à la maison avec moi puisque c'est mon jour off...et une fois que j'ai eu fini de corriger mes dernières copies et de remplir mes livrets scolaire...direction la piscine avec mes loulous pour prendre le temps enfin de profiter d'eux ....

 

Voilà donc mon doudou près de la piscine, d'abord avec des jouets pour l'amadouer un peu, jusqu'à ce qu'il ai envie de lui même de se jeter à l'eau :

DSC05757 

 

 

Là il a enfin trouvé ses "crocs" (en pointure 19..trop fort !! oui je sais il a de petits petons !!) et donc il nous a fait une mini danse de joie "j'ai trouvé mes chaussures" ! Il faut dire que ca y est il est enfin rentré dans la danse, les chansons et les comptines....Yes !!!

 DSC05764

 

 

Là bilou a voulu nous prendre en photos, elle adoooore toujours autant son frère même s'il est toujours interdit pour lui d'entrer dans sa chambre !!!

 

 DSC05769

 

DSC05771

 

ahah ...je sais pas vous, mais moi j'adore cette dernière photo !!! 

Pour bien finir son aprem de non-école ma douce a été faire une balade avec son père .....la belle vie je vous dit !!

 DSC05777

 

Et pour finir je voulais vous mettre quelques vidéos.....de la piscine d'abord !

 Attention ca éclabousse !!

 

 

 

 

 

 

 

Et de mon petit glouton qui adore de plus en plus chiper dans nos assiettes et manger comme nous..oui je sais c'est un peu tôt, mais parfois le repas s'y prête, ca reste occasionnel et à la crêche parfois il a même droit au repas de la cantine..le même quesa grande soeur, haché en menu morceaux !!! Voilà un petit article rapide pour vous montrer les 1ers pas de mon doudou et ses essais de repas...ben voui....ca passe trop vite !!!

 

Publié dans nous 4 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> et bien quel grand garçon maintenant trop fort les crocs !!!!!<br /> <br /> c'est presque les vacances, ils s'entraînent déjà dans la piscine c'est pas juste ils prennent de l'avance sur leurs cousins.... mais qu'ils en profitent ces loulous on les aime fort et on se voit<br /> bientot pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel joie et quel bonheur de les voir s'éclater comme ça au soleil ils sont resplendissant tous les deux et on a vraiment hate de les revoir gros bisous a vous quatres<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ho ! La claque !!!! Il fait grand garçon !!! Gabriel ne marche pas c'est un adepte du 4 pattes !!!! Ca fait bizarre du coup j'ai l'impression qu'il est bcp plus grand alors que non en fait lol<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merci pour ces nouvelles fraiches, ca fait du bien de vous voir en vrai !! on commence à s'ennuyer de vous, on a hâte de vous rejoindre. Trop rigolo de voir Julien marcher car manger ca on a<br /> l'habitude !! Marion aime toujours autant l'eau, ca promet de bonnes parties avec ses cousins. gros gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre