C'est les vacances !!!

Publié le par vanessa

enfin !!! et aujourd'hui encore plus, car ...(oh! mère indigne...) mon doudou est à la crêche et la grande au centre aéré ! Et ce sera comme ça 1 fois par semaine tout le mois de juillet !!! Ma copine a fini de me déculpabiliser à propos de ça et je ne l'a remercierai jamais assez !!

 Pour moi aujourd'hui le programme était simple : depoilage dans un institut, magasin et essayage sans achat (voui demain c'est les soldes !!) presqu'une journée de "fille" si je n'avais pas non plus rangé tout mon boulot et passé à l'école...et oui au travail déjà !!

 

Bref, cette fin d'année fut trèèès chargé et les deux loustics étaient (et sont toujours!) particulièrement exités....ma grande a bizarrement encore grandit (et elle est dure !!) depuis que son frère marche...hum !

 

Doudou est allé chez le pediatre, report de vaccin pour cause de varicelle..enfin 3 boutons qui se battent en duel et qui sont très vite partis je trouve...le pire reste à venir, Marion ne l'a jamais eu !!

 Il pèse 9kgs pour plus de 77 cms..il nous a fait un pic de croissance depuis ses 1 ans, il cavale toujours autant...il nous a fait aussi un gros pic dentaire puisqu'il est en est à 10 dents (youpi, la moitié de fait !!) et pas moins de 6 quasi en même temps....dont les 4 molaires ..pfffff le pauvre il a eu pas mal de fièvre et d'épisode de diarhée aussi....

 

Sinon on a fêté la fin de l'année à l'école maternelle ....c'était vraiment TOP ! Chapeau à mes collègues de maternelle qui ont fait du sacré boulot et à Carine, la maîtresse de Marion qui a plaçé la barre très haut pour de la moyenne section...donc mon bilou s'envole tranquilou vers la grande section...et n'est pas peu fière !!

 

DSC05785

 

Avec ce magnifique spectacle de Marion dans THE chorale de l'école, c'était vraiment trop chouette !

 

 

Et puis on a aussi fêté la fin de l'année à l'école primaire avec re-spectacle et kermesse !!

 

 DSC05828

 

Mais surtout les T° s'envolent et on est parfois à presque 2 douches par jour ....le soir c'est celle pour eliminer le chlore car depuis un bon mois tous les jours c'est piscine à gogo !!!! Elle a atteint très tranquillement les 30°....sous la grande inquiétude de vincent qui pense tous les 2 jours qu'elle va "tourner"  à cette T° !!! Même lui s'est baigné plusieurs fois c'est dire !!! En tout cas, j'en connait un qui est parti comme sa soeur, car il adooore l'eau !! Et nous fait comprendre assez souvent avec son doigt et des "greugneugneu" qu'il veut y aller !!

 

DSC05836

 

Et puis la grande nouveauté du mois de juin, petit à petit....c'est habituer Julien à la douche, maintenant c'est chose faite, on garde la baignoire encore en aout pour Noémie et c'est fini ! Du coup, maintenant c'est douche à 2, c'est plus joyeux et rigolo......et tellement plus pratique pour moi !!!

 

DSC05808

 

On se languit tous la venue de toute la famille, même si on s'est goupillé pas mal de choses pour juillet en les attendant  !

Voilà les news, je pense prendre le temps de venir plus souvent sur internet et sur OB maintenant que je suis en vacances jusqu'au ....1er septembre !!! Ah.....chaque boulot a son avantage, le mien je le savoure maintenant !!!

 

Bonnes vacances à tous !!

Publié dans nous 4 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Belle fête d'école, déjà la grande section, Marion doit être fière!!!Et Julien marche, félicitations!!!Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Oh de belles fêtes pour clôturer cette année scolaire, des loulous en pleine forme et une piscine qui donne envie de plonger à chaque instant ... Vanessa profite bien de tes vacances bien méritées<br /> ! gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ah les vacances !!!! tu as raison profite et prends du temps pour toi avant que l'on arrive tous vous chambouller !!!!! quel joli maquillage pour Marion et effectivement quel poussée de croissance<br /> pour Julien, c'est le soleil qui le fais pousser comme ça ?<br /> <br /> gros bisous et on se voit tres tres vite<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ah de retour chez nous aprés un petit aperçu de vacances qui c'est super bien passé et voila des nouvelles de mes loulous en pleine forme et en vacances ils sont toujours aussi beaux et craquants<br /> et je n'ai qu'une hate les revoir pour leurs faire pleins de bisous a bientot mamie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais pourquoi n'ai- je pas eu cette idée génialissime de les laisser un jour par semaine en juillet ???? je retiens l'idée pour l'année prochaine !<br /> chez toi aussi c'est piscine à gogo, chaleur et balades etc.... la vie pour que les loulous poussent super bien en somme ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre