Le terrassement....c'est du live!

Publié le par vanessa

c'est du pur live !! Pendant que je vous écris ce petit mot et bien mon papa est dehors et il aide le monsieur qui est en train de remettre à plat tout le terrain!! j'entends d'ici le bruit du tracteur et ça m'amuse beaucoup ce "camion" !!
et maman m'a dit que mon papyJavait un tracteur encore plus gros que ça ??? C'est vrai ça papyJ ????

Bref, depuis le temps que l'on attendait ça !! A partir de maintenant, on va pouvoir mettre de l'herbe, des fleurs, des arbustes....la piscine surtout et aussi La balançoire!!! c'est pas chouette ça ?
Je vous laisse un petit aperçu de cette journée : si mes photos sont un peu "rosé" c'est que mon appareil est un peu en fin de vie....autrement c'est une belle journée et le ciel est bleu  !



Et sur ce je vous souhaite à tous de bonnes vacances car moi je prends l'avion demain avec maman pour voir ma famille Picarde....je reviens dans une semaine avec photos à l'appui !!
bisous à tous !

Publié dans nous 4 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Vivement les photos!!! Bonne semaine!!!!!!!!
Répondre
N
quel chance mon bilou tu vas avoir un beau jardin pour jouer l'ete priochain j'espere que tu vas mieux a demain mamie et papy
Répondre
T
enfin, le voila le camion qui va tout nettoyer, il était temps, je crois que maman bilou n'y croyait plus !! mais petite Bilou va avoir un superbe terrain quand elle va rentrer chez elle.<br /> A demain !!
Répondre