Le live + 1 jour !!

Publié le par vanessa

eh eh je n'ai pas pu m'empêcher de vous montrer le résultat !! Mes parents sont ravis et moi aussi j'ai déjà fait du vélo sur le plat et je me suis amusée avec maman.....pendant ma sieste, elle a été me commander la balançoire ( chut ne lui dites pas que je sais!!!) et papa a acheté du gazon !!! Il n'y a plus qu'à le semer après avoir installé l'arrosage automatique !!
Vous croyez qu'à mon retour un peu d'herbe aura poussé ??? En tout cas, j'espère secrètement que ma balançoire sera là !!!! Trop chouette !!!

Et vous avez repéré ce gros trou ??? impressionnant hein ?!! C'est pour la piscine !!! Alors les cousins et la famille ....on hésite encore à venir en vacances ?????

gros gros bisous à tous !!

Publié dans nous 4 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et oui je suis toujours là encor merci pour ton aide pour la banniére. bisous
Répondre
M
Génial ce vélo, elle a de la place en plus ! Et bravo pour la piscine quel courage !!! Bises
Répondre
M
coucou ma belle j'ai un service a te demander la banniére avec l'age de ta miss tu insére le code comme une vidéo ?
Répondre
M
sa avance bien , bravo
Répondre
J
OUah quel beau travail!!! Bravoooooooo, et bon courage pour la suite!
Répondre