Petite balade à Aix...

Publié le par vanessa

Samedi dernier on est allé se promener à Aix, et je crois que beaucoup de monde a eu cette idée, une vrai foule !!

Des tas de manèges....et surtout la 1ère fois que je monte seule à bord!! Bon j'avoue j'ai eu un peu peur au début et je me suis bien cramponnée à la barre de mon bateau, mais après ça a été mieux et maman me tendait la main à chque fois que je passais devant elle..vous la voyez ?


Du coup j'en ai redemandé moi ....

Le marché de noêl international et celui de la ville en installation...
Bouh que de monde pour les festivités de noel, j'ai même vu le père noel !!!  Ah ben tiens  y a plus personne  là ?? Vous êtes où ?

Maman avait fait le brushing pour l'occasion  sauf que peu de temps après...il a plu !! Je vous laisse imaginer le mouton ! Donc direction le centre commercial du coin où il y avait encore plus de monde et dans la galerie le village du père noel...très beau, pour note j'ai été voir le père noel et je lui ai bien dis que j'avais été très sage !!

Publié dans nous 4 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C super le manège, hein!!! J'ai hâte de le faire découvrir à Maëlys!
Répondre
M
on voi bien que sa lui a plu le tour de manege
Répondre
T
Belle ballade, en effet, et pour sur on te croit tu as été très sage petite Bilou !!
Répondre