Comment faire la cuisine et déguster ensuite...

Publié le par vanessa

L'autre jour avec maman on a fait des crêpes!!!  Mais il faut dire que si je l'ai aidé à les faire, je ne les mange pas beaucoup car je n'aime pas beaucoup ça !!

Alors comme il en restait, on les a finit en ficelle picarde ! Hum et ça j'adore !!!!!

Tellement que je racle mon assiette comme un petit lapin (pour ne pas dire comme ma maman!! )

Et puis dans l'après midi,  comme on était invité chez les voisins pour le goûter, on a préparé un cake à la banane, une des spécialités de tata dodé......

C'était très rigolo et cette fois ci maman ne m'a pas laissé que mélanger mais j'ai aussi cassé un oeuf ! (oui oui il a fallu du temps pour enlever les coquilles de la pâte!)

Et voilà le résultat ... ça c'est mon petit cake rien que pour moi ! Miam!

Bon appétit à tous !!

Publié dans Bilou grandit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
HUM ca a l'air bon tout ça
Répondre
M
kel belle petite cuisiniere
Répondre
A
humm il faudra nous faire gouter cette fameuse ficelle picarde !!!
Répondre
N
ca ma l'air trés bon tout ca vivement les vacances que bilou nous fasse de bons gateaux bisous mamie et papy j
Répondre
T
que ca a l'air appétissant tout ca, dis donc on va en faire des bons gateaux pendant les vacances, et encore bravo pour ce magnifique cake !
Répondre