Quelques nouvelles...

Publié le par vanessa

pff..! Et oui c'est toujours comme ça et on ne va pas se plaindre non plus, mais dès qu'il fait beau je déserte l'ordi...peu de temps, et plutôt envie de prendre l'air ....et de profiter de belles soirées sur la terrasse, moi j'en profite pour faire rire mes parents !
L'autre jour, je roulais avec ma moto dans le jardin et maman me dit "attention pour descendre la petite marche, prends ta moto à la main!" alors j'ai pris ma moto par la main à coup de "allez moto avance, avance....oh elle veut pas marcher toute seule !"....voilà le genre de bêtise qui les fait rire !

Ensuite j'ai voulu couper les cheveux de papa, moi aussi j'avais envie de tester l'appareil, sur moi bien sur ...


Alors à votre avis....coupé ou pas coupé? Noooon! je tiens trop à mes bouclettes dis donc !! Au fait vous avez vu le super jasmin de ma maman ?? Il est super odorant, de plus en plus on a l'impression!

Parfois c'est papa qui fait le spectacle (en même temps que la cuisine!), l'autre jour, il a fait des gambas flambées (hum..miam miam!) et c'était très joli, on aurait dit un cracheur de feu !


Bon d'accord c'est la photo etles effets qui font ça en fait ! Mais ça m'a impressionné, j'ai eu l'impression que papa me faisait un tour de magie...ouah ! trop fort !

En attendant, et ça ce n'est pas de la magie, l'eau monte petit à petit ...

Publié dans nous 4 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci pour ton com. sur notre blog. On espère que votre semaine en Corse s'est bien passée pour vous aussi. Au plaisir de te revoir ou de te lire... Biz
Répondre
J
La piscine prend forme dis donc!! Super toutes ces photos!
Répondre
T
Et oui les soirées d'été sur la terrasse en train de manger des gambas flambées et de regarder la piscine, quel pied quand même !! vivement nos vacances d'été ! bisous bisous; et on commence le compte à rebours : J- 22 !!
Répondre
T
hum, j'espère que nous aussi nous pourrons goûter aux gambas flambées !!!!! très joli pot pourri bravo Marion bisous
Répondre
M
et bien ça a l'air sympa les soirées c'est vrai avec le beau temps ce n'est pas pareil superbe photo et papa a l'air bien en forme
Répondre