Bonne fête des mères à toutes !!

Publié le par vanessa

A ma maman aussi ...avec ce petit cadeau que je lui ai préparé de mes propres mains.....
Quésako?

Un joli petit pot pourri ! Hum..et ça sent très bon en plus! Cette année pas besoin de me le souffler, je lui ai dit "Bonne fête maman chérie" toute seule, comme une grande!!


Et maman souhaite une bonne fête à sa maman chérie aussi qui a été gâtée
là...

Publié dans Bilou grandit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
coucou! <br /> <br /> Des nouvelles des nouvelles!!! hihi<br /> <br /> Super joli ce petit cadeau... <br /> Groos bisous
Répondre
M
C'est chouette ca !!! Bises (et bravo à ta maman pour son blog, il est sympatoche !)
Répondre
S
Bonjour Vanessa, je viens te souhaiter à toi et à Bilou une belle journée ! A bientot !
Répondre
J
Oh c'est vraiment magnifique!!
Répondre
T
Bonne fête petite maman Bilou, quel beau petit cadeau fait de ses petites mains.
Répondre