On en profite !!

Publié le par vanessa

Et oui nous revoilà !
Une longue absence....maman a retrouvé sa classe après 4 semaines de stage et ce fut difficile ! De nouveau les préparations, corrections et bulletins du 3ième trimestre jusqu'au rendez vous finaux avec les parents pour faire un bilan annuel...en plus des randonnées, tournois sportifs à organiser avec les collègues et voyage de fin d'année...cette année, ce fut une recherche aux archives et une initiation au golf, génial !! Donc, tout cela prend du temps..
En plus, on a même oublié la fête des papas...bouh ! Pourtant je lui ai offert une super carte avec mes empreintes de pieds et de mains en peinture dorée et argenté..

Et quand l'école se termine, c'est tout naturellement vers nos eaux turquoises que l'on se tourne :

Même papa apprécie, c'est dire ! C'est sur que c'est mieux que de faire du béton !!


Ensuite j'enfile vite ma tenue de lutin offerte pour mon anniv' !!!

Les journées se passent tranquillement, et les vacances se font sentir !! Dans 5 jours on sera vec les cousins super! J'ai vraiment hâte !!
En plus il faut absolument que je leur montre que maintenant...je vais sur le pot (enfin  7 fois sur 10 hein !! et pas encore pour les gros popos!!)  
Et oui, ce fut difficile et je sais qu'il ne faut pas crier victoire trop vite mais il semble que le petit calendrier de maman, ma fierté de jeter mon 1er pipi dans les toilettes ...bref, voilà je fais mon petit chemin ! Enfin !!!
Pour la petite histoire, il semble que j'ai eu le déclic, alors qu'à la télévision Mickael chantait "In the closet" ahah!! (et oui il faut dire qu'il passe en boucle à la maison depuis...ben voui! maman était un peu fan, quoiqu'on en dise !) 

Sur ce, passez une bonne fin de dimanche...moi il faut que je me prépare pour ma sortie de fin d'année avec les copains de la crêche, la visite de la ferme bio du village voisin...une page se tourne pour moi aussi là bas, on a fait une grande fête vendredi soir avec tous les copains et les parents, on a fait des gâteaux et maman a récupéré pleins de photos de moi en train de jouer avec les copains....l'année prochaine, je les retrouve bien sur, mais on ira à la rande école..ouah !!! (bon j'avoue je ne suis pas très préssée !!! )

à bientôt !!

Publié dans nous 4 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bon courage pour cette fin d'année et vous avez bien raison de profiter de la piscine, il fait trop chaud!!!Bisous
Répondre
A
Vous devez la savourer maintenant votre piscine !<br /> Bravo à la miss pour ses pipis dans le pot !<br /> bises
Répondre
M
hé bien cela fesait bien longtps que vous n'aviez pas posté je suis contente de vous relire et de voir que votre petite enfin grande puce es sur le bon chemin avec le pot c clair qu'une fois propre c le pied c une autre histoire qui continu , puis l'ecole apres jsuis sur quelle si plairas bcp ..
Répondre
S
Bonsoir Vanessa,<br /> C'est sympa de te retrouver <br /> profitez bien du soleil !
Répondre
F
Tu as bien bossé vanessa , maintenant profitez bien de cette belle piscine !! Marion a fait des progrès ...bravo ! bonne fin d'année sclolaire et de crèche ! bisous bonne semaine !
Répondre