Comme promis..ma chambre de fée !

Publié le par vanessa

Et voici ma belle chambre presque finie...presque parce que papa est (enfin "était", je vais vous expliquer pourquoi après..) en train de repeindre mon "banc d'écolier" et il manque 2/3 petits détails..petits cadres à accrocher et surtout des idées pour ranger les jouets..

DSC03383
Mes jouets, on ne les voit pas là sur la photo mais ils sont un peu partout..rangés par thème (barbie, petshops, M.patate, Petits poneys, playmo, légo/cube, etc..) dans des petites boites ou des sacs mais tout est par terre à côté du lit ..avez vous des idées ?? On avait pensé à un coffre mais ce sera trop petit pour ranger le tout, on voudrait quelquechose qui fasse rangé mais fonctionnel et pratique pour tout déballer chaque jour !!!

Voici ma petite fée qui me souhaite bonne nuit chaque soir...

DSC03395

Et voici ma petite fée déclinée sur ma colonne de vêtement :

DSC03396
Les travaux vont se stagner un peu..d'abord parce qu'on est fatigué, parce que tata Borah arrive dans 13 jours et....surtout (ahah!)  parce que papa s'est blessé !!!
Non, non pas en bricolant comme un forcené à la maison mais en touchant un étalage au supermarché !! Et oui il s'est rentré un morceau de bois dans le doigt donc direction les urgences..une fois de plus !
Alors j'ai voulu le consoler et être solidaire à ma façon..DSC03397(mouais ..un peu hypocondriaque quand même!!) 
Rassurez vous, rien de grave et tout va bien !

 Décidément cette année, tout le monde va à l'hopital..bon pour lui et moi on va dire que c'est fini pour cette année (on l'espère!) et quand maman ira à son tour se sera pour la bonne cause parce qu'on aime pas trop les hopitaux quand même !!

Passez une bonne semaine...elle commence bien non, on est le 1er mars...ben quoi !!! Dans 21 jours ...c'est le printemps !!!

Publié dans Bilou grandit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> bonjour,j'ai trouvé votre blog en cherchant des trucs sur les femmes enceintes, dont je fais partie,lol<br /> pour le rangement , il y a un truc qui est super chez ikea, ce sont des etageres, ou on peut mettre des cubes en tissus pour compartimenter tous les jouets, en plus les cubes ont une bonne<br /> dimension, d'environ 33 cm de chaque coté, il y en a des roses,et les etageres peuvent etres blanches,noires, ou couleur bois, si vous voulez plus d'ample renseignements, n'hesitez pas je vous<br /> donnerai le lien, en plus le meuble peut se mettre à l'horizontal, quand ils sont petits et à la verticale plus tard, c'est vraiment très pratique, bien sur à condition d'avoir un ikea pas loin de<br /> chez soit, il ne vous en coutera pas plus de 100 euros cubes compris, et le tout est très costaud<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> voui on a un M. suedois pas loin de chez nous et on y a trouvé notre bonheur pour moins de 20 euros...cool!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Me revoilà sur le web!<br /> Mimi cette chambre de fée :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'en conclue que vous avez fini votre déménagement ! bon retour alors !<br /> <br /> <br />
S
<br /> Une jolie chambre de fée... pour faire de doux rêves... Marion devait avoir des étoiles plein les yeux ;-) Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Marion doit être super fière de sa chambre !<br /> Pour l'idée rangement, ici on a opté pour un meuble fnac éveil qui a une partie bibliothèque et une partie étagères avec bacs.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui je les connais..mais j'avoue que je les trouve encore un peu cher..!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhoo, la belle chambre!!!!!!Bravo au papa et bon rétablissement à lui!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci ! biz<br /> <br /> <br />