En route vers le 8ième.!!

Publié le par vanessa

mois bien sur !! Et voilà le 7ième mois est plein et terminé, on se rapproche de plus en plus de la fin non ?? Cette grossesse se déroule bien et je m'amuse avec bibou à lui parler, le bercer, lui chanter des chansons et on joue à "donne moi un p'tit coup là!" bref...je vais bien profiter du temps "in utero" qu'il me reste ...
Voilà la photo officielle de fin de mois...

DSC06086
Et avec le 2ième bidon...et oui tata borah est arrivée avec son "mini-pouce" de 13 Sa !! Bientôt un petit article pour vous montrer sa venue...

DSC06079
Aujourd'hui on a fait la dernière écho..on a beaucoup mieux vu bibou que la dernière fois...avec en prime une estimation de son poids : 1,756 kgs et toujours 6 kgs au compteur pour moi, vérification de ce matin ! Tout va bien et il se porte au mieux, et surtout ... tout est normal ! Voici en prime un petit cliché de son profil puisqu'il est bien placé tête en bas et dos à droite. Maman, ravie, a même pu vérifier que c'était bien un garçon ! :-D

DSC03431

On en a aussi  profité pour faire des trucs de femmes enceintes en faisant les magasins...oui sauf que..ma petite mémoire de poisson rouge et mon unique neurone de femme enceinte ne sait plus ce qu'il faut pour l'arrivée de bébé..ahhh!!

Alors la poussette, landau et cosy pour voiture, on a...allez on va faire la liste de ce qu'on a :
- lit, matelas, tour de lit et linge, une gigoteuse, un boudin d'allaitement, une commode-table à langer, un trotteur/youpala, une chaise haute, quelques sorties de bains, quelques vêtements (à trier cette semaine !), bavoirs...etc..

Ce que je pense acheter et ce qu'il nous manque :
- après naissance..un grand tour à la pharmacie pour tout le nécessaire..
- un meuble baignoire (car on a une douche à la maison)
- des vêtements bien sur, produits, couches et doudous...
- un transat (d'ailleurs si vous en avez un bien à me conseiller...parce que là :-o)
- un interphone "écoute bébé"
- une écharpe de portage
- et bien sur son parquet de chambre ahah!!

Alors ai-je oublié quelquechose ?? Marion..même si tu es au repos je compte sur ton avis de vendeuse experte !! 
Petite note: cet article était  "un peu" programmé..le petit tour dans le magasin du coin m'a bien servi et je ressors avec pleins d'idées d'achats (et tata Borah aussi hihi!)

A très vite avec des news et photos..!!

Publié dans Julien grandit !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> un beau bidon pour la maman et un beau bébé !<br /> (et qu'est-ce que je t'envie pour les petits kilos... j'en suis déjà à presque +15kg à un mois de la fin...!)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bah..tu sais je peux avoir énormement de mal à les perdre..tout est dans le bidon, donc bonjour les séances d'abdo apres !!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> hé bien sa sens la fin la , surtout profitez bien de cette etape qui se termine biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oh que oui merci !<br /> <br /> <br />
T
<br /> Super contente que tout aille bien et que petit bidou ait pris sa place pour arriver; et oui ca approche ! On voit super bien son visage en tout cas, allez profitez bien de votre semaine et plein<br /> de gros bisous à vous et a vos bidons !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> alors tu trouves qu'il a des traits de bilou ??<br /> <br /> <br />
S
<br /> Trop chouette ces photos! La dernière écho pour nous sera lundi am. J'espère que comme toi, il sera bien placé la tête en bas. Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour mais j'ai ha^te qu'il sorte<br /> ce petit! Je sais pas si ça te fait ça avec la grande mais je suis vite épuisée et il me reste encore 2 bons mois pffffff !!<br /> Moi aussi je suis dans la "pré-*venue" je commence à trier... et je vais pas avoir grand chose à rejouter sur ce que j'ai déjà lol, on entasse chez nous!<br /> En tout cas, super contente de voir que tout va bien et que le bidou et le bidon se portent bien ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ici aussi on a déjà pas mal de choses et le tri a commencé...j'ai hâte de le voir mais je savoure ma grossesse comme étant la dernière !! bonne écho à toi!<br /> <br /> <br />
N
<br /> bien beau ce bidonet trés emue de voir petit bidou ..tiens je ne savait pas que l'on aller l'appeller comme ça.allez profite bien de ton dernier mois et de ta soeur aussi bisous a tous le monde mum<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah je ne sais pas si on va l'appeler comme ça..les petits surnom vont avec la bouille et le caractère !!<br /> <br /> <br />