Tata Borah est arrivée !!!

Publié le par vanessa

C'était ce samedi ..et je n'aurai pas du mais finalement c'est tous les 3 que sommes allés la chercher à l'aéroport.
On en a donc profité pour se balader à la mer...

DSC03403
J'ai pu faire de la trotinette...euh réflexion faite c'était plutôt papa et moi qui lui courre après !!

DSC03411
Elle est arrivée avec le soleil, le beau temps et la chaleur...enfin ! Il était temps et ça fait du bien!!! Alors le dimanche après balade..hop un petit barbecue que l'on a pu manger dehors s'il vous plait !!!
DSC06041
On profite de ce beau temps ....Qu'est ce que ca fait du bien de sentir le soleil chauffer et le T° grimper !

DSC06057

On remange même des glaces c'est dire ! (quoi ..? oui c'est le beau chapeau que maman va mettre pour le carnaval !)

DSC03427
Pendant que je suis à l'école les futures maman profitent, baladent et s'offrent même des repas en terrasse et ensuite ma tata, elle est à moi ...j'en profite bien aussi et c'est ...calin !!!

DSC06029

Publié dans La famille Picarde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Super semaine entre soeurette ! Cool le petit barbecue dehors ! Nous pas encore ...! Bisous à Marion et bon courage à toi et bebe , tu es ravissante , trop belle avec ton gros ventre et je trouve<br /> que tu as l'air en forme ! Bises à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup!..en forme ..en forme de rond oui ! lol<br /> <br /> <br />
T
<br /> que de belles photos et de nouveaux beaux souvenirs, contente d'avoir pu profiter un peu de vous avant d'être séparés quelques mois... vous me manquez déjà, vite les prochaines photos<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> à nous aussi ! je t'ai envoyé des photos ..gros bisous!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Moi aussi, j'ai eu des pbs avec les messages hier donc ce devait être de leur côté ! Profitez en bien, ca se termine demain, mais après c'est notre tour : Yes !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> PROFITEZ BIEN!!!!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> merci beaucoup !<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est super ces retrouvailles entre frangines, j'ai de la chance la mienne est à côté de chez moi!<br /> Félicitations en passant à tata borah!<br /> Quelle chance de pouvoir faire un barbecue et manger en plein air ça me fait terriblement enviiiiiiiiiiiiie! Mais en Normandie il va falloir patienter encore un peu<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon je troc volontiers des barbucs tardifs pour avoir la famille à côté ! haha!<br /> <br /> <br />