L'école buissonière...

Publié le par vanessa

oups! Pour l'avant-dernière journée de tata Borah parmi nous, elle m'avait réservé une surprise avec maman...l'école buissonière !

Alors quelle était ma "surprise" ?
Et bien elles m'ont emmenées dans un parc animalier..où je me suis "éclatée" et comme je le criais très haut dans les allées "je suis libre" !!

DSC03477
C'était quand même mieux que l'école (même si j'adore ça !) et en plus il a fait très beau !! Le beau ciel bleu provençal était de la partie, un jour avant le printemps, c'est chouette !
On a d'abord joué sur les aires de jeux...

DSC03439
Le parc est sympathique même s'il n'y a pas beaucoup d'animaux, on en a croisé quelques uns en liberté qui étaient très gentils et se laissaient caresser tranquillement, ânes, poneys, canards, tortues, paons, biquettes et lamas...

DSC03482
DSC03476DSC03493
Et d'autres étaient dans des enclos : Yacks, vaches, chevaux, etc...
DSC03445
L'endroit était sympathique entouré de chênes verts, nous étions seules dans le parc mis à part un petit groupe de russes (ben oui tout le monde était à l'école !!) et en plein centre un "accrobranche" que j'espère bien tester avec mes cousins bientôt !!

DSC03479
Et surtout m'attendait un nouveau copain : Alabama...
DSC03472
J'ai pu profité de la balade du parc à dos de poney, j'étais super contente et tata Borah aussi après avoir un peu hésité à me tenir la "bride".
DSC03450DSC03464DSC03451
C'était juste trop chouette !!
DSC03468
Nous avons terminé cet après midi par un bon goûter au soleil et savouré nos 1ières glaces en terrasse au soleil !! 
 DSC03501
Sur le chemin du retour on a même croisé la famille sanglier en pleine nature et même pas surprise de nous voir là en voiture....

DSC03504
A refaire avec les copains/copines et les cousins !!

Publié dans La famille Picarde!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pour te repondre je lui es trouver tt sa en solde au magasin qui s'apel aldi a 0.90 vraiment donné contre normalement 5 euros<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est vrai que parfois ils font des choses sympa et pas cher là bas ! en solde ca vaut carrement le coup !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Sympa ce parc... et l'école buissonière c'est le top !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bon ok on veut bien y aller même si maman ne s'approchera pas trop des biquettes (ces copines préférées !) ca a l'air jolie tout de même et les poneys Sarah va adorée. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> extra ce parc, les animaux, l'acrobranche et le poney... de quoi passer une super journée, vous vous êtes régalées j'en suis sûre !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> en voila une sorti super chouette<br /> <br /> <br />
Répondre