Et c'est parti !!

Publié le par vanessa

Pour Noémie (que vous pouvez voir aussi ICI )....et ses parents et une toute nouvelle vie qui commence pour eux !

Voilà une petite photo que vous m'avez demandé avec ses parents pour que vous voyez bien comme elle est grande !!!

 

006 (2)

 

C'est parti pour Bilou qui a commençé la danse, après la musique l'année dernière, on s'est dit qu'il lui fallait une activité plus "remuante" !! En fait, ça a commençé la semaine dernière déjà mais alors que je l'ai "mitraillé" de photos et où j'ai même fait un petit film de sa 1ière petite choré et bien quand je suis rentrée à la maison pour voir les photos, je me suis aperçue que la carte mémoire n'était pas dans l'appareil !!! Une belle gaffe de blonde quoi !!

Donc rebelote ce mercredi, mais la prof nous a mis dehors, donc j'ai fait .....ce que j'ai pu !! ahah !

 DSC04850

 

 

C'est donc le mercredi matin et au village donc elle y retrouve toutes les copines de sa classe (et surtout Margaux, THE best copine!), si c'est pas top ça !

 DSC04852

 

Et croyait moi, elle s'éclate !

 Là, selon ses dires, elle devait faire "devant / devant / derrière et sur le côté"....(oui je sais mes photos sont moches mais je vous rappelle que la prof nous avait viré, donc j'ai sorti mon "kit d'espionnage "!!! ahah)

DSC04853 

 

 

C'est parti aussi pour le changement intérieur...(il n'y a pas que le blog qu'on relook ! ) on ne peut pas s'offrir de nouveaux meubles alors on les repeint !!!! Tout était en bois mais il y avait au moins 4 teintes différentes don on voulait unifier le tout. Voilà le résultat, mais ce n'est pas fini !

 

DSC04854

 

Et mon doudou qui pose devant ma table basse et mon guéridon déjà fini...oui je sais ça va faire tout "blanc", mais comme ça, ça va motiver mon cher et tendre pour faire les murs de notre salon et les peindre ...voilà !

 

DSC04855

 

J'espère trouver le temps de finir le reste le plus vite possible car ....

 

c'est également parti pour moi qui retravaille ......DEMAIN !!! Et oui chaque bonne chose à une fin !! Je n'aurais peut être plus autant de temps pour venir sur mon ordi autre que pour le travail...après presque 1 année à la maison à m'occuper de mon bidon, puis de mon loulou, voilà une page de ma vie se tourne, fini le congé mater et la "routine professionnelle" reprends cours, bon à la fois c'est à temps partiel, dans une autre école, une autre classe et d'autres collègues !!! Tout pour bien faire quoi !

 

C'est donc également parti pour mon doudou qui commence la crêche 3 jours complets par semaine, une 1ière séparation qui amorce la suite....l'école et tout quoi ! (oui je sais je vais vite, mais j'ai "un peu" les boules quand même !!)

Ca y est ce n'est définitivement plus un nourrisson !! Aujourd'hui il a découvert quelquechose de passionnant pour lui...il sait attraper son pied et essaie de le mettre à la bouche, un grand bébé quoi !!

 

Bon et bien  je vous dis à très bientôt !!

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je t'imagine planquée en train de mitrailler comme tu peux ! lol ! Sympa le relooking des meubles, surtout que c'est un sacré boulot ! Quant à toi, j'espère que la reprise s'est bien passée...<br /> Bisous à vous 4 ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> t'as pas idée !!planquée derrière la vitre du côté où les enfants peuvent nous voir mais pas la prof!! bon on a bien rigolé avec une autre maman..ahlala j'aimerai pourtant pas que mes parents<br /> d'élèves me fassent ça lol !!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bon reprise à toi , bon courage pour petit Ju à la créche et bravo à Marion pour ces jolis pas de danse ! Et encore félicitation pour la petite Noémie ! Moi aussi je retourne sur les bancs de<br /> l'école en tant que AVS i ...mais j'en dirais plus quand j'aurais fait ma rentrée ... du changement, une page qui se tourne tout comme toi quoi ! bisous à vous à bientôt ... au fait trés joli tes<br /> meubles moi j'adore !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> elle est belle comme tout, la "petite" cousine, félicitations aux parents !<br /> et puis la danse va très très bien à marion je trouve, je suis sure qu'elle va en faire longtemps... non ?<br /> et la déco ah la déco, moi je ne me demande même plus ce dont j'ai envie vu qu'on en est toujours au niveau -15 dans les travaux... pfffff<br /> allez bon courage pour cette reprise, gros bisous!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bon courage pour la rentrée de tout le monde, pas de stress tout va bien ce passé !!! super les meubles, ca rend vraiment bien. Gaylord dis que les photos de danse de Marion sont peut être quand<br /> même dans l'appareil photo, il t'expliquera !!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et ça passe vite tous ça mais c'est normal c'est la vie qui passe .marion a l'air de s'eclaté a la dance c'est sur c'était ça qu'il lui fallait et pour la commode j'ai fait oihou c'est super alors<br /> je te dit bon courage pour demain ainsi qu'a mon petit julien pour la créche et je pense que pour marion l'école c'est la routine avec toutes ces copines retrouvées et en meme temps un gros bisous<br /> a toute la famille mamie<br /> <br /> <br />
Répondre