Mes modèles ...

Publié le par vanessa

Je repère vos belles photos de ci de là et je me dis que ce magnifique reflex qui trône dans mon tiroir, parfois j'aimerai bien m'en servir sans les petits carrés verts du mode "automatique" et même vincent a envie de s'y remettre après avoir discuter avec le photographe du concours (et non on n'a toujours pas les résultats !!) qui lui a proposé une journée de stage, bref, je m'égare....

 

Et quoi de mieux que mes petits modèles ? Bon cela dit ce n'est pas la photo en elle même, sa luminosité ou son style ou je ne sais quoi que je regarde au final mais inlassablement je ne suis pas objective parce que ce que j'y vois me plait trop et donc j'aime..ah on ne se refait pas ! bref, voilà mes amours en variations noirs et blancs en train de s'éclater à 2 sur le tapis d'éveil :

 

DSC07767 

 

 DSC07765

 

Une petite photo que j'adore ! Ils se ressemblent mes loulous non ??

 

DSC07749 

 

J'aimerai tellement réussir à les prendre quand ils se regardent parfois on dirait qu'ils se comprennent déjà...mais c'est difficile ! Même si celle ci donne une impression de "Quoi ? nous faire les fous fous à 2 ?? Non, maman tu rêves !!"  et là c'est Julien qui parle !

 

 

DSC07745

 

 

Oui oui j'ai retrouvé le temps (et l'envie!) de remettre des articles mais là il faut vraiment que je prépare la maison (sous entendu nettoyer et ranger, faire le ménage pour l'arrivée de mamie !!) et puis le mois de septembre sera consacré à la rentrée et oui je vais me remettre doucement au travail et je sais très bien que je n'aurai plus beaucoup de temps pour allumer mon ordi, enfin sauf pour travailler alors ....

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Et ben, moi je trouve que se sont de magnifiques photos, j'adore! Faut dire que les modèles sont magnifiques! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci beaucoup ! toujours inspirées quand il s'agit de nos enfants !<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Cette petite série de photos est trés trés belle , et moi j'adore le noir et blanc puis tes petits modèles sont bien jolis aussi ! Ils ont l'air bien coquins tous les deux ! Moi aussi j'ai ressorti<br /> le reflex du placard ... mais c'est tellement encombrant je trouve en promenade ! Mais oui c'est vrai que les photos sont trés réussie! Bises , je continue à lire tes articles ...j'ai un peu de<br /> retard !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> vivi...trop gros! c'est pour ça qu'on a acheté un petit appareil numérique pour les sorties !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> comme elles sont jolies ces photos en noir et blanc et la photo de profil c'est hallucinant !!! c'est vrais que les modeles sont top !!!! gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Que d'article en si peu de temps, il va falloir que je m'y mette aussi ! Et c'est vrai qu'avec de si beaux modèles tu ne peux réussir de belle photos ! Je trouve Julien très changé sur les photos,<br /> il est magnifique et sa grande soeur égale à elle même. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je me disais bien que les photos du précédent article étaient vachement mieux que d'habitude lol ! ah un reflex, c'est beaucoup beaucoup beaucoup de temps et de travail pour abandonner<br /> l'automatique ! mais au final, on est content du résultat, non ?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre