Vacances ....j'oublie tout....

Publié le par vanessa

Depuis 1 mois, ça a été l'effervescence à la maison.....Non, nous ne sommes pas parti en vacances mais nous avons accueilli toute la famille et encore aujourd'hui, tonton Franck reste le dernier pour finir cette saison estivale !

1 mois de vacances où j'ai zappé: télé, portable, internet et le reste ....on profite !

L'ouverture a été lançée par mamie et Théo fin juillet après un mois de vacances qui est déjà passé comme une flèche et comme on se languissait de les recevoir tous....

On a passé un bon moment avec mamie et Théo, qui je pense s'est éclaté !

Il est même parfois rentré dans mon jeu de pose, lui qui n'aime pas les photos !!

Puis, mamie est retourné voir papyJ et nous sommes restés avec Théo, quelques jours, puisque ses parents nous ont vite rejoint par le train !

C'était justement mon anniversaire, tiens alors...une occasion de boire un coup et de manger !

bilou-et-doudou-3 1605

On a fait quelques balades, quelques pique nique, on a bien rigolé ......

bilou-et-doudou-3 2597

Une escapade à Aix...

bilou-et-doudou-3 2630

Et puis quelques jours plus tard, ce sont tata Borah, tonton Gaylord et Noémie qui nous ont rejoint !! Ils sont venus par la route et ont fait une escale pour venir chez nous...ben oui on habite trop loin !!!

On les a emmené découvrir le verdon...(euh...sans anaconda !!) C'était beau..c'était pas du tout organisé (dommage à 11!)

bilou-et-doudou-3 2650

bilou-et-doudou-3 2664

bilou-et-doudou-3 2669

Mais on a quand même fait du bateau, les deux bébés commençaient à se rapprocher sérieusement....

bilou-et-doudou-3 2681

Et ça n'a pas suffit aux garçons qui sont repartis en canoé et qui sont revenus avec de beaux coups de soleil sur les cuisses !

bilou-et-doudou-3 2694

Une fois de plus, on a bien rigolé bien (trop!) bu, mangé...beaucoup trop aussi, des pizzas entre autre....ben voyons ! ( ma balance ne me dit pas merci !)

On s'est aussi beaucoup baigné :

bilou-et-doudou-3 0853

De jour, comme de nuit (rapport à la bouffe et l'alcool  !)

bilou-et-doudou-3 2723

Cependant, c'était "couché tard" mais "levé tôt" avec nos petits bouts (aie dur dur!) !! On a aussi fait du quad ! A tout les niveaux...

bilou-et-doudou-3 2622

bilou-et-doudou-3 1724

Et puis mamie et papyJ sont arrivés seulement pour quelques jours......on a en profité pour tous partir sur cette chouette île (ah! les touristes!!) :

bilou-et-doudou-3 2776

Avec du vent ce jour là, mais beau quand même...on s'est baladé, les garçons ont fait un périple vélo  :

Tandis que les filles (plus mon p'tit mec!)  étaient à la plage....ben voyons !

DSC00544  DSC00551

Et puis  tata Audrey, tonton Bastien et les cousins ont pris le train, mamie et papyJ ont continué leur route .....et on est resté avec Borah, Gaylord et Noémie ...qui oh ! c'est elle qui a commençé en posant la main sur la cuisse de mon fils....alors ces deux là...mon Ju est tombé amoureux et ne faisait que de lui grimper dessus et quand vraiment ça l'embêtait, elle lui donnait une bonne mandale !! ahaha

En tout cas, elle a bien progressé je trouve et en le voyant mon petit bipède, elle a appris a se relever et à mettre un pied devant l'autre...trop fort !!

La voilà à Marseille en train de s'exercer, alors qu'elle me faisait penser à mon petit bilou il y a quelques années sur ce même parvis de Notre Dame....trop belle notre doudouce nationale !!!

DSC00681 1 (179)

Petite visite éclair pour son papa donc...qui ne connaissait pas Marseille....

On en a aussi profité pour se reposer, ranger les vêtements de bébé...Marion a voulu remettre une tenue de ses 3 mois, avec l'âge adéquat, ça donne ça....

12 (34)

Aujourd'hui, voilà le résultat...le pire c'est qu'elle était bien là dedans !!

On a eu..et on a toujours chaud pour cette fin de vacances, la piscine pointe même aujourd'hui à 31°, on a pu admirer très tôt, nos ballons estivaux (merci les bébés de ces réveils matinaux finalement ! En plus les journées étaient plus longues du coup...)

Bref....les vacances c'était le pied !

Aujourd'hui, la rentrée se fait sentir et la maison est empreinte de nostalgie (même si elle y a baigné très longtemps  dans la "nostalgie" musicale !! ) Nos vacances sont toujours empreintes de grande joie mais la tristesse de se quitter est encore plus amère.... fichu kilomètre !! bah, finalement, vivement la rentrée, elle nous plongera dans le travail jusqu'aux vacances d'octobre !!

Alors rendez vous pour la rentrée et son lot de défilé annuel pour la fameuse tenue du jour J....bonne fin de vacances à tous et bonne rentrée, à bientôt !!!

Publié dans Nos vacances ...

<br /> Eh ben, quel programme!!!Marion et Julien sont adorables et toi, tu as bien bronzé!!!Biz<br /> <br /> <br />
F
<br /> Tes vacances ont été superbes ... je suis vraiment dans le même esprit que toi à la fin de l'été ... allez courage vanessa et bonne reprise ! bisous<br /> <br /> <br />
<br /> wouah que de belle photos je vois que les vacs se sont passer tres bien<br /> <br /> <br /> PS: en plus de mon blog instinctmaternel qui es avec mdp j'ai ouvert un blog a part a tout public sur ma passion . sur http://photosaccro.blogspace.fr/<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> <br />
<br /> ah comme ça passe vite les vacances,mais il nous reste de beaux souvenirs et de beaux paysages j'adore la photode marion avec son ensemble de bébé et mes deux petits loulous qui se tiennent ils<br /> sont trop choux alors encore merçi et bonne rentrée a vous tous bisous mamie et on attends les prochaines vacances d'octobre<br /> <br /> <br />
T
<br /> Que oui les vacances passent vite alors, que de souvenirs et de joie à la vue de toutes ces photos récentes comme plus vieilles : trop fort Marion dans son ensemble du 3 mois !! quelle cocotte<br /> celle-là quand même. Et de voir Noémie qui marche sur les traces de sa cousine, c'est rigolo : en tout cas elle a fait de vrais progrès en si peu de temps, c'est dingue. Quant à Julien, quel<br /> cascadeur sur le quad, peur de rien, ca promet. En tout cas, encore merci pour ces superbes vacances et on prépare les prochaines pour vous revoir tous très vite gros bisous<br /> <br /> <br />