"Travaux du dimanche "

Publié le par vanessa

Ce week end c'est repos après une journée shopping hier ....
Voilà ce que ça donne pour le "travail" de maman (qui ne comprend pas pourquoi soudainement tout ceci s'affiche en petit !!) :



Publié dans Scraps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
quel joli papillon, aux si jolis yeux bleus !bises
Répondre
M
Rohh comme elle es jolie comme sa c tres bien fait
Répondre
M
oui, tu as raison... <br /> <br /> ma fille s'endort seule dans son lit (depuis peu...) c'est déjà ça mais le problème c'est la nuit, elle se réveille et elle pleure si j'essaie de la rendormir dans son lit... alors solution de facilité je la récupère... elle aime ça et moi aussi... c'est sûr :D <br /> <br /> mais j'ai bien conscience que ça ne peut pas durer... pour notre sommeil à tous... j'ai hate qu'elle fasse des nuits sans réveils nocturnes!<br /> <br /> je sais bien que c'est juste histoire de qq jours à tenir bon...<br /> <br /> te tiendrai au courant ;o)<br /> <br /> merci de tes conseils,<br /> <br /> bises
Répondre
M
salut,<br /> <br /> dis donc, je vois que tu as réussi à arrêter le co-dodo... t'as une recette miracle????<br /> car nous, pareil... depuis que ma fille a son grand lit, elle s'endort seule mais dans la nuit elle se réveille et pleure pour venir dans notre lit... <br /> <br /> alors si t'as solution... :D
Répondre
J
Quel joli maquillage!! Tu es toute belle dis moi!
Répondre