Journée de Samedi

Publié le par vanessa

Voici quelques news :
je suis un peu fatiguée, la crèche tous les jours c'est dur et là j'ai vraiment envie d'être en vacances, mais c'est bientôt dans 15 jours !! Et avec maman on reprend l'avion pour aller voir les cousins, les tatas et tontons et mamie et papyJ !! Ouah j'ai hâte !!

En attendant, voici la suite des scraps "J'aime .." et en ce moment j'ai me beaucoup jouer avec mes bébés, les baigner, les promener, leur donner à manger ou leur changer la couche parce que "beurk! ça sent pas bon le caca boudin" (texto!...et oui poupon il faudrait peut être passer au pot non ? hein Marion !!? )


Hier, maman m'a emmené à la piscine avec sa copine c'était chouette, je n'ai pas beaucoup nagé car je n'ai voulu faire que du tobbogan !! Cette piscine est drolement chouette !!
Ensuite on est allé manger au resto avec les copines..et bébé Emmy !!
Il faisait tellement beau qu'on s'est baladé au parc où j'ai pu faire encore du tobboggan ! Une belle journée d'été indien avec toutes ces belles couleurs, et il faisait chaud!!

ah ! ça fait du bien! Merci  les copines pour cet après- midi, il faudra recommencer, c'est sur !

Mais au fait maman il est où ton appareil ?? Tu peux pas faire des photos un peu quand on sort ??
Va montrer ton été indien et la couleur du paysage et des arbres maintenant hein ! Sacré coquine va !

Publié dans Bilou grandit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
sympa la journée!!!!<br /> <br /> chez nous aussi nous avons une petite fille qui est une vraie maman avec son poupon... elle en prend bien soin...<br /> <br /> au fait, ma fille a passé 2 nuits entières dans son lit... petite victoire pour nous... en espèrant stabiliser tout ça bientot!<br /> <br /> bises<br /> carole
Répondre
J
Oh oui, des photos!! ^^<br /> Nous aussi on va à la piscine dans 3/4 d'heure!<br /> Joli scrap!
Répondre
M
c'est clair c'est drolement mignon quand elles jouent a la maman ! la mienne elle c'est mis a joué à la maitresse.
Répondre
M
hé bien c un bon jeu sa jouer a la poupée tu va etre une vrai pro du changement de couche si tes bébés font bcp de caca boudin lol ..
Répondre
T
en tout cas meme sans photos ca avez l'air d'être super sympa !<br /> toute façon a la piscine, on peut pas prendre d'appareil photo !!<br /> bisous bisous
Répondre