Petite blagounette ...

Publié le par vanessa

Comme tous les soirs je vais chercher Marion à la crèche et  lui demande comment s'est passée sa journée, si elle a bien dormi et ce qu'elle a mangé puisqu'elle mange les repas de la cantine ...et elle me répond comme très souvent "un naourt"!
je lui réponds "mais avec quoi tu as mangé ton yaourt?" (avec quoi d'autre....;-)
et elle me réponds d'un air offusqué "ben avé une cuyère!!"

ben oui quoi t'es bête maman !!

Publié dans Bilou grandit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
AH OUI C EST BIEN L HUMOUR SAUGE YA PAS DE DOUTE MAIS C TELLEMENT DROLE
Répondre
J
Hihihi, c'est tellement mignon!! J'ai hâte de voir Maëlys s'exprimer!!
Répondre
N
elle est pas bete ma petite fille hein comme dise les picards
Répondre
T
Quelle blagueuse cette Marion, je reconnais bien là l'humour de son tonton !
Répondre