Journée de mercredi..couleur d'automne !

Publié le par vanessa

Mercredi matin maman devais travailler comme un mercredi matin par mois presque...(grr ! super!) et malheureusement la crèche n'a pas pu me garder vu le grand nombre d'effectif !
C'est donc la copine de maman qui m'a gardé chez elle et j'ai pu jouer avec son fils Tristan toute la matinée, c'était super, on l'a emmené à l'éveil musical (il est un peu plus grand que moi il a 4 ans et demi !) et j'ai jeté un petit coup d'oeil....hum, ça a l'air super!! on chante, on écoute et on fait de la musique!!
Il y a un groupe d'éveil musical dans mon village pour les 3/6 ans...Maman je pourrai y aller ??

Ensuite maman est revenue et on a mangé tous ensemble, c'est toujours meilleur chez les autres maman!!
Ensuite on est allé se promener, on devait aller en forêt mais Tristan et moi on a préféré aller voir les canards et les cygnes....au lac..


C'était chouette, Tristan est comme sa maman il adore les p'tites bêtes et la biologie, il me montre des tas de trucs, des petits tétards et même un poisson mort ! oh le pauvre....j'en connais hein qui l'aurait bien disséqué !!Des journées comme ça c'est l'idéal, en plus il fait beau et on profite du paysage et des belles couleurs de l'automne ....

Ah j'en ai bien profité!!

Mais visiblement je suis pas la seule à apprécier ces journées hein ??

Publié dans Bilou grandit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est agréable des journées comme ça !
Répondre
M
que de sublime cliché comme dhabitude
Répondre
T
apparemment Marion a adoré gambadé autour de ce lac et les couleurs magnifique !
Répondre
T
visiblement ce devait être une très belle journée, j'aurais bien aimé en profiter avec vous<br /> <br /> mais bientôt on fera de belles balades ensemble gros bisous
Répondre
J
Oui se sont de belles journées, avec le soleil comme ça, qu'on adore!!
Répondre