Scrap/ Coucou à Brigitte et Aude !

Publié le par vanessa

Maintenant que je suis plus à l'aise pour transformer les photos, je m'amuse parfois à les imprimer et à les sortir pour faire des cartes....
et là j'en ai imprimé une pour l'offrir à Brigitte, une des "nounou crèche" de Marion qui va s'en aller... on a pu lui offrir un bouquet et un petit mot avec....
J'en profite aussi donc pour faire un gros bisous à Aude qui elle aussi était la "nounou crèche" de Marion et qui est parti l'année dernière retrouvée son île à la Réunion!! Je sais qu'elle vient nous lire de temps en temps !!
Des supers nounous que Marion aimait beaucoup !!

Publié dans Scraps

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est drôlement sympa!! Je pense qu'elles seront touchées!
Répondre
M
Oui, c'est une super idée ces scrap'utiles !!<br /> Bisous
Répondre
A
Et oui j'ai appris que Brigitte s'en va, ça me fait tout drole, car c'était quelqu'un de très douce et très professionnelle avec les enfants et en plus d'une générosité débordante.<br /> Merci pour moi aussi, de gros bisous a Marion, et je ne manque pas chaque semaine de consulter son blog qui est super j'adore!!
Répondre