Le 11 novembre

Publié le par vanessa

Pour beaucoup de personne, le mois de novembre est un beau mois, les grosses chaleurs ont fait place à la douceur, le paysage laisse découvrir ses plus belles couleurs d'automne et beaucoup vont se balader en forêt...

Pour d'autres, c'est le mois où il faut aller déposer quelques fleurs au cimetière, en souvenir, et le 11 novembre, c'est aussi un jour national du souvenir.


Mais ma maman n'aime pas le mois de novembre et le 11 c'est le jour particulier du souvenir de ma famille.
Aujourd'hui c'est  un anniversaire spécial je crois, ma maman me parle parfois de ma grande soeur....
(peut être elle ne devra pas, mais elle trouve ça normal et pas malsain, elle trouve les mots et puis c'est ma famille, voilà tout ! )

Et aujourd'hui c'est son anniversaire, elle a 4 ans, enfin elle aurait eu car elle n'est plus avec nous. Ce n'est plus pour autant un jour triste et même si c'est un jour "souvenir", maman y pense chaque jour.

Aujourd'hui tout le monde a appris à vivre avec ça je crois, il n'y a plus de larmes et parfois quand maman me parle d'elle et bien je vois se dessiner un sourire...d'amour sans doute, comme quand elle me regarde !

En tout cas s'il est une chose que j'aurai voulu dire à ma grande soeur, c'est juste merci....aujourd'hui je suis là et en bonne santé (mouais sauf ces derniers jours!)

...et c'est un peu grâce à elle, je ne serais pas moi si elle n'avait pas marqué son passage, je sais qu'elle veille sur moi....

J'ai une chance formidable, un ange veille sur moi...


voici le message qu'Aurore a laissé à ma maman il y a quelques années....

Publié dans nous 4 !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
une grosse pensée pour aurore... tout comme toi j'y pense encore tous les jours, même si on ne pleure plus... et qu'on est heurux<br /> bises
Répondre
C
toujours une petite pensée pour ce petit ange<br /> gros bisous bilou
Répondre
J
Plein de pensées en ce jour si spécial...
Répondre
T
veille petit ange sur ta petite soeur et tes parents nous pensons fort à toi chaque jour nous t'aimons tres fort
Répondre
T
Bon Anniversaire, petit ange, reçois tout notre amour.<br /> gros bisous à vous.
Répondre