La chanson de tonton

Publié le par vanessa

Pendant les vacances, ma cousine pépette m'a appris une nouvelle chanson, une chanson inédite de mon tonton Franck et elle est trop rigolote !!
Voici un petit extrait même si je ne maîtrise pas encore complétement les paroles...
Alors qu'allez vous comprendre ?

En plus j'ai librement adapté la fin et changé la musique !!
Allez voici les paroles :
Petit pou qui crâne, se balade sur mon crane
Je me graterai la tête, pour toi se s'ra pas la fête !

Accompagné bien sur d'une chorégraphie adapté !!

Allez tonton, j'attends avec impatience le CD.....par la poste bien sur ;-)

Publié dans Bilou grandit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Jolie chanson!! Et quelle interprète!! Merci de nous faire partager ça!
Répondre
T
wouah une vrai famille d'artiste tres belle interprétation<br /> <br /> avez vous visite le site de tonton gaylord alias djglo
Répondre
T
Tu chantes trop bien, mon bilou d'amour
Répondre
M
Si si on comprends bien quand meme !!! Trop rigolote cette chanson, évidemment je ne connaissais pas !<br /> Bises
Répondre