Je suis malade !

Publié le par vanessa

Et oui mes parents sont venus vivre dans une région où soit disant il fait beau tout le temps, mais là....on n'en peut plus!! Il n'a pas arrêté de pleuvoir depuis que l'on est rentré de vacances! De l'eau, de l'eau toujours de l'eau....alors nous voilà presque cloitré enfermé!
Quand enfin mercredi je me suis réjouie de sortir pour aller à l'école des bébés voir mes copains et bien j'en suis revenue....malade!

Que dis-je malade? amorphe, palotte, pas-bien, patraque, 2 de tension et surtout plus de 40° de fièvre...c'est pas mon habitude!! Alors direction le docteur qui pour le coup m'a fait une belle photographie de mes poumons....tout ça pour voir que j'avais un "foyer" ...papa et maman se sont drolement inquiétés !! Bref, une belle infection pulmonaire ! Maintenant ça commence à aller un peu mieux avec les antibio (j'en ai pour 10 jours quand même!!) mais je suis Ffffffatiguée !
Jeudi j'ai dormi toute l'après midi et hier et aujourd'hui encore 3 heures..de belles siestes en perspectives !! Tout ça me crève !!

En plus pas de chance, avec toute cette pluie, pas de sortie et là ce week end qui voit-on arrivé ??? hein ?? Le soleil  !!
Et est ce que j'ai le droit de sortir moi madame ? Ben non !! Mes parents veulent pas!!

Mamam qui n'a pas travaillé pour me garder au chaud en a profiter ce week end pour confier ma garde à papa qui m'a occupé comme il pouvait....vous les reconnaissez?

Bon je crois qu'il s'amuse décidément mieux que moi avec mes jouets...et moi je peux dessiner un peu, oui ?


Donc ce week end c'était chacun son tour, quant papa s'occupe de la cheminée, du bois et de l'arrosage automatique et bien maman me caline ..
Puis papa a bien voulu regarder la télé avec moi pendant que maman a jardiné, "entourage" des oliviers avec les  jolies pierres (selon papa ça ne sert à rien puisqu'il faut les sceller.....argh!! c'est maintenant que tu le dis !!) et surtout plantage des 17 "red robbin" qui vont je l'espère se transformer en belle haie plus tard ....

Et malade ou pas ça chome pas ici hein ? Allez demain papa me garde un peu pendant que maman va travailler (chacun son tour)  et ensuite on aura un "petit week end"! J'espère qu'il fera beau, j'aimerai bien aller me promener....enfin !!!

Publié dans La maison

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ahh oui je reconnai c dora et son ami babouche ..<br /> on voi que y a pas que les enfants qui samuse avec sa mdr
Répondre
J
Et ben!! Tu n'as pas fait les choses à moitié ma pauvre choupinette!! j'espère que tu vas mieux quand même!!<br /> Bisous!
Répondre
A
remets toi vite petit bilou. on pense à toi et on vous languit ... gros bisous !!!
Répondre
T
c'est vrai c'est pas marrant d'être malade petit bichon, j'espere que cela va vite passé gros bisous
Répondre