Allo ...? J'ai envie de vous voir !!

Publié le par vanessa

Je compte les jours jusqu'à mon départ car je vais revoir toute ma famille ! Et je les réclame tous les jours à peu près !! Maman a beau m'expliquer que c'est bientôt, qu'ils sont loin, mais rien n'y fait elle ne comprends pas, moi.....JE VEUX LES VOIR !!!
Alors j'ai trouvé un autre stratagème, quand elle prépare ses bulletins, je subtilise en douce la calculette et je l'utilise comme téléphone pour appeler .......




Je leur raconte tout et n'importe quoi...."Théo t'es dans ta chambre ?" ou à pépette "Est ce  que tu joues ?" enfin peut être l'aviez vous compris ?
Et ensuite j'appelle mamie et tata, je leur demande si elles vont bien avec ma voix sur-aigue parce que moi j'ai mal à la jambe !! (pourtant je n'ai rien hein, mais j'aime bien me plaindre !!) hihihi



Alors maman tu comprends maintenant ??
Et dire que pendant ce temps là, eux tous ne m'entendaient pas car ils étaient dans la grande roue de Lille !!!

Publié dans Bilou grandit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Je pense qu'avec tout ces coups de fil, ils seront tous là!!! ^^
Répondre
M
mon petit bilou tu me manque tant que j'ai une petite larme et un gros coup de blouz aprés ça tu est trop mimi ma puce quel dommage que tu soit si loin de nous
Répondre
F
La famille lui manque ? Arthur fait la même chose il tel pour de faux mais en vrai pas trop ! Ce n'est pas facile pour eux !bientôt en vacance ! a plus flo
Répondre
T
On t'entend mon petit Bilou, trop triste que tu sois si loin de nous, vite vite plus que 9 jours à attendre !!
Répondre