Le noel de la crêche !

Publié le par vanessa

Vendredi après midi, avec les copains et les mamans on a été voir un spectacle à la salle des fêtes, c'était chouette il y avait pleins d'instruments mais surtout des violons et on a pu chanter des comptines.

Ensuite on s'est réunit pour faire la ronde et chanter les chants de noel, mais quand Séverine a appelé les enfants pour chanter, elle a aussi appelé son chef de choeur......moi !!! Et mais il fallait pas me dire ça à moi !! J'étais pétrifiée, résultat j'ai pas pu chanter devant ce public improvisé et j'ai gardé mes doigts dans la bouche tout le temps....(le trac que voulez vous !) Maman au secours où es tu ??

Alors même que l'on chanté le père noel est arrivé....et là c'était de trop, je ne m'attendais pas à ça du tout !!! Il est venu nous apporté des bonbons et tous les copains se sont jetés sur lui.....et moi je ne faisais que de le regarder subjuguée sans oser prendre de bonbons!!

Finalement il m'a tendu un cadeau, fais un petit bisous.....et pendant qu'on ouvrait nos paquets il est parti sur la pointe des pieds !!!

Alors qu'est ce que c'est ?

Chouette !! Un livre !!!



Et toi Lisa t'as eu quoi ???


Le reste de l'après midi je l'ai passé  à courir, jouer et manger avec les copains !! Une grande salle comme ça il fallait en profiter !!!
C'était super! Papa m'a dit qu'aujourd'hui peut être je reverrai le père noel.....surprise! Je viendrai vous raconter ça plus tard !!!

Publié dans Bilou grandit!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super!! Ce devait être drôlement sympa! Et quel beau livre!<br /> Vivement que tu nous racontes la suite...
Répondre
M
Oh c genial sa le pere noel es deja venu vous voir en tout cas le livre lui fait vraiment plaisir
Répondre
A
Le trac, c'est le mal de toutes les stars, donc c'est normal que tu l' as eu c'est le métier qui rentre. <br /> Je te souhaite à toi et à toute ta famille de bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
T
tu as été encore une fois bien gâtée, mon petit Bilou et pour la chef de choeur, c'est pas grave, le trac cela ne se commande pas, et puis tu te rattraperas ici ( Sarah répète deja a tue tete " La famille Tortue")
Répondre